La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


Cliquez ici pour prendre un rdv en ligne



Comme le disait Eric Berne, fondateur de l'Analyse Transactionnelle,

"Mettons en place, ensemble, le nouveau spectacle de votre vie"

 
Ondine Peyron, Psychologue diplômée de l'Ecole de Psychologues Praticiens, Paris. Je reçois adulte, adolescent et enfant.


J'exerce à Paris 17 dans la rue du marché Poncelet, quartier Ternes et Etoile, proche Village Saint Ferdinand et Porte maillot.
Je vous propose ma pratique de la psychologie pour travailler ensemble sur vos problématiques personnelles, professionnelles et/ou familiales.

Lors des séances, des moments de relaxation peuvent être intégrés,

Inspiré du training autogène de Schultz, ancêtre de la sophrologie, un moment de relaxation permettra au patient de revenir dans l'ici et le maintenant, de prendre conscience de son corps dans son entièreté et d'abaisser toute tension présente. Alors détendu, le patient pourra être davantage disponible à lui-même et donc au travail thérapeutique.

Avec le développement personnel,

Lors de cette thérapie, le patient travaillera en profondeur avec le psychologue sur ses étapes de développement, sur ses fonctionnements psychiques et ses acquis liés à l'environnement et à l'éducation, afin de lui permettre de s'épanouir, de mieux se connaître, de prendre conscience de ses propres talents et ainsi de réaliser ses aspirations. Il pourra ainsi sortir de ses schémas répétitifs.

Avec la prise en charge thérapeutique,

Le patient et le psychologue échangeront ensemble dans une relation de confiance avec une alliance thérapeutique pour un travail de plus ou moins longue durée, afin de permettre un soulagement et un apaisement de ses souffrances et une résolution de ses problématiques.

Avec le bilan psychologique,

Je vous propose une étude approfondie, rigoureuse et détaillée du fonctionnement psychique de votre enfant.

Nous travaillerons ensemble avec l'aide d'outils tels que les échelles de Weschler ou les tests projectifs (TAT) afin d'établir un diagnostic clinique complet et détaillé.

Le bilan psychologique sera effectué entre 3 et 5 consultations en fonction du besoin de votre enfant.

A l'issue de ces évaluations, nous établirons ensemble des axes d'amélioration en nous appuyant sur les points forts de votre enfant.


Ondine Peyron,

Psychologue

06 67 60 28 99

www.ondinepsychologue.com




 

Toute l'équipe du cabinet paramédical Poncelet
vous souhaite la bienvenue sur ces pages.

 

Nos souhaits : Participer à l'éducation thérapeutique des patients, autonomiser davantage
toute personne désireuse de prendre sa santé en main, communiquer autour de l'exercice de métiers
liés à la relation thérapeutique et au développement de la personne.
 

Nous vous souhaitons une bonne visite.


Ophélie Levacher, Sandra Pertuis, Ondine Peyron et Stéphane Tavérès